Vous souhaitez mettre en valeur un lieu, concrétiser un projet de construction d’accrobranche. Améliorer votre offre d’hébergement. Diversifier les propositions d’une salle d’escalade. Vous avez une forêt, quelques arbres, une falaise : nous mettons à votre disposition notre double expérience de guides et créateurs de parcours !
Nous somme également exploitant notre propre parcours accrobranche, véritable laboratoire à idée pour vos projets.
La signature Cévennes Evasion
- Fabrication des agrès et jeux en France dans notre atelier de Florac au cœur des Cévennes, en Lozère.
- Constructions en éco matériaux : nos bois sans traitement, principalement le mélèze et le douglas sont issus des Forêts du Mont Lozère et de l’Aigoual.
- Conformité aux normes en vigueur : nos ouvrages sont livrés après visite du bureau de contrôle technique indépendant Serec Contrôle.
- Habilitation pour intervenir et construire dans tous milieux d’accès difficile.
Construction de parcs accrobranches
Avec 20 ans d’expérience dans la construction d’accrobranche, nous vous accompagnons dans l’élaboration et la mise en œuvre de votre parcours accrobranche. Notre catalogue de jeux, ainsi que notre expérience d’exploitant nous permettent de vous proposer toute sorte de parcours : parcours filets, ligne de vie continue, parcours tyrolienne,pont népalais,….
Création de via-ferrata
Notre équipe d’installateur se compose de cordistes pour la plupart diplômés d’état de spéléologie et/ou d’escalade. Cela nous permet d’avoir un double regard lors de l’élaboration et de la l’installation de nos via-ferrata.
Aires de Jeux
Ce que l’on peut construire en haut des arbres peut bien évidement se faire au ras du sol. C’est pourquoi en complément de notre activité de construction de parcours en hauteur, nous avons également développé un savoir faire dans la conception et la réalisation d’aires de jeux.
A destination des communes, écoles, camping, nos aires de jeux originales sont majoritairement réalisées en bois cévenole et réalisée sur mesure selon votre cahier des charges.